Théâtre de Poche

1a Chemin du Gymnase

1000 Bruxelles

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi de 11h à 18h
Ainsi que tous les soirs de représentation


Description

CONCOURS

3X2 PLACES pour le spectacle Birthday
valables le samedi 11 juin

de Joe Penhall | Du 9 au 25 juin 2022 |

"Nonante minutes de divertissement intelligent. Salutaire et plein de rebondissement." Financial Times

"Hilarant et provocant.  Merveilleusement fertile, pour ainsi dire ... Un anniversaire plein de joie." The Independant

"Du théâtre élégant et très efficace." The Daily Telegraph

QUESTION

Quand aura lieu le prochain atelier WORKSHOP "Comment améliorer et développer sa confiance en soi par la redécouverte de Soi" de notre partenaire, RABIA CHIHAB ?

La réponse se trouve quelque part, à un endroit bien précis du site Mary M, l'avez-vous trouvée ? Si oui, envoyez un mail à info@mary-m.be

Durée de validité du concours : vendredi 10 juin

Le théâtre de Poche

Établi à la lisière du Bois de la Cambre, le Théâtre de Poche - un jeune homme de 70 ans -, est le lieu festif, rassembleur et incontournable du paysage théâtre bruxellois.

Le théâtre est ouvert près de 220 soirs par saison ; Il rassemble des artistes d’ici et d’ailleurs, dont le point commun est probablement le désir des rencontres et la confrontation d’idées.

La jauge de la salle fait 237 places ; et le bar en est le prolongement naturel : il s’ouvre selon les saisons sur le feu ouvert ou sur la terrasse volée à la forêt. Et ferme à pas d’heure, lorsque le dernier spectateur a capitulé.

En prise directe avec l’actualité, le Théâtre de Poche crée des spectacles aux textes contemporains et progressistes. Il invite le spectateur au débat, en n’hésitant pas à le brusquer parfois, à l’émouvoir souvent, à le faire rire.

Le Poche enfin partenaire incontournable de la Ligue des droits humains, d’Amnesty International, du Ciré et de tant de campagnes associatives contre l’intolérance, l’exclusion économico-sociale, l’homophobie, le harcèlement à l’école, l’inégalité des genres, le racisme et tant d’autres formes de discrimination.

Aujourd’hui, le Poche s’identifie avec ses acteurs, metteurs en scène, comédiens de talent, comme un « Théâtre pour la Cité » qui fait résonner l’actualité avec ses inégalités sociales, ses folies, ses contradictions et… ses possibles transformations. Car au Poche on croit encore et toujours que jouer c’est faire la nique à la fatalité, c’est résister à la bêtise, à l’arbitraire, à l’impuissance.

Historique : Travail de recherche réalisé par Laurent Ancion, journaliste spécialisé dans le domaine des arts de la scène, pianiste, illustrateur et passionné d’art sous toutes ses formes.

Les partenaires Mary-m